Gérez votre cabinet de consultation à n’importe quel moment depuis n’importe quel endroit
Plans Professionnels  Utilisateurs illimités  Patients illimités Obtenez 1 moi gratuit Promotion jusqu’au 31 Enero 2017
Gérez votre cabinet de consultation à n’importe quel moment depuis n’importe quel endroit
Plan Gratuit  Pour 1 utilisateur  Jusqu’à 100 patients Essai plan gratuit

DASI eCLINIC est le portail web qui facilite la gestion quotidienne des centres médicaux; la création de relations commerciales entre fournisseurs et clients du secteur sanitaire ; et le partage de connaissances entre professionnels de la médecine du monde entier.

Découvrez les 7 avantages de DASI eCLINIC

Découvrez les 7 avantages de DASI eCLINIC qui faciliteront votre gestion médicale professionnelle

A partir de

A partir de 15€/Mois
Choisissez le modèle qui s’ajuste le plus à vos besoins et améliorez la gestion de votre centre médical



Gestion en ligne de centres médicaux

Gestion en ligne de centres médicaux

Communauté de connaissances médicales

Communauté de connaissances médicales

 

Fonctionne avec
Windows, Mac et Linux



Nouvelles
Comercial 18/01/2016

Au cours des dernières semaines ont incorporé plusieurs nouvelles fonctionnalités, y compris:

- Création de abonnements avec  contrôle de sessions, avec la possibilité de les partager entre les patients.
- Option de paiement automatique par carte de crédit.
- Nouvel horaire multi-hebdomadaire.
- Améliorations apportées à l'Option Vademecum cherchent ingrédient actif.

Lire plus

Comercial 10/08/2015

Depuis le 9 Juin 2015 est maintenant disponible la nouvelle version 2.62 de DASI eCLINIC avec de nouvelles fonctionnalités:

- Agenda multi. Maintenant, sur un seul écran et vous pouvez visualiser et manipuler l'ordre du jour de plusieurs professionnels à la fois. Possibilité de définir des groupes professionnels pour la visualisation commune.
- Attribution mutuelle professionnelle.
- Possibilité de travailler avec tous les centres mutuelle ou spécifiquement indiqué un certain niveau de professionnel.
- Notification par e-mail au centre de nouvelles nominations demandées par le patient par l'intermédiaire en ligne.
- Questionnaires option d'impression.
- Dans l'option de l'éditeur de rapport à ajouter de nouveaux documents.
- Questionnaires option consulter portail des patients.
- Nouvelles listes de facturation.

 

Lire plus

Comercial 24/10/2014

Baisser les prix! Nous avons le plaisir d'annoncer que grâce au succès de la plate-forme de gestion médicale en ligne DASI eCLINIC du 7 Octobre, nous avons actualisé les prix avec une réduction de 20% sur la prime du plan Premium et une augmentation des rabais substantiels pour les licences en volume à tous les plans (Basic, Plus et Premium), à partir des rabais de 2 licences, atteignant 55% en volume. Ces réductions sont déjà actives, et s'appliquent à la fois les nouveaux clients et les clients existants.

Lire plus

Comercial 02/07/2014

Avec la nouvelle version des nouveautés se sont ajoutées importante :

  • Agenda d'occupation de boxs et salles.
  • Rendez-vous en ligne synchronisé avec l'agenda pour incorporer dans le web du client.
  • Option d'ajouter nouveau patient (première visite) depuis la version par des mobiles.
Lire plus

Comercial 09/10/2013

Nous continuons d'améliorer DASI eCLINIC. Champs épisode et visite configurables par le centre: vous pouvez choisir les champs à afficher et leur nom. Aussi plusieurs améliorations d'utilisabilité ont été faites.

Lire plus

Twitter
profile
Dasi Informática
@dasiinformatica 

@dasiinformatica@cescalcal https://t.co/zf5zUQWQ1S 07/12/16 ·  répondre ·  retweet ·  favori

@dasiinformaticaUna iniciativa de empoderamiento para pacientes y Responsabilidad Social Sanitaria: FFPaciente https://t.co/1q1kNv9baP 05/12/16 ·  répondre ·  retweet ·  favori

@dasiinformaticaRT @soriano_p: ¡Tenemos una cita en @ffpaciente ! Próx 18 Diciembre #tweetchat 20-21hrs ¡Participa! ¡Suma! ¡Comparte! #FFpaciente https://t… 05/12/16 ·  répondre ·  retweet ·  favori

@dasiinformaticaRT @carloscomsalud: El #tweetchat del 18 de diciembre con #FFpaciente no se puede perder. Apoyaremos desde @AieSalud https://t.co/Cl3pyW0jjp 05/12/16 ·  répondre ·  retweet ·  favori


Produits et services
Comercial 30/03/2015

DASI eCLINIC intègre portail pour les patients où les patients peuvent consulter en toute sécurité les rapports que le partage clinique ou professionnelle. Bientôt vous pourrez également prendre rendez-vous à partir propre portail et d'autres documents et des images disponibles du patient. Dans l'avenir, le patient peut également communiquer directement avec le professionnel. Le but du patient est inclus dans le plan Premium (patients illimités) et le plan Plus (jusqu'à 6000 patients actifs) ainsi que des services supplémentaires dans le plan Basic.

Lire plus

Comercial 21/01/2015

Avec le service en ligne rendez-vous de DASI eCLINIC leurs patients peuvent prendre rendez-vous dans le confort de votre site ou de notre annuaire des cliniques. Merci à ce widget service de rendez-vous en ligne peut être facilement intégré dans les sites Web des cliniques sans coût supplémentaire, de rester connecté en temps réel avec l'agenda professionnel. Ce service est compatible avec le lien vers le programme Doctoralia, offrant à la fois des services simultanément. Rappelez-vous que si votre clinique n'a pas de site peut créer un Web avec DASI eCLINIC, qui sera également ajouter l'option de rendez-vous en ligne.

Lire plus

Comercial 21/06/2013

Le nouveau service de rappel de rendez-vous par SMS est désormais disponible. Avec ce service de notification via messages à portables de DASI eCLINIC, un rappel de rendez-vous sera envoyé directement à vos patients. Le message à envoyer est personnalisable, de même que la configuration de quand il doit être envoyé. Le service de notifications par SMS est disponible pour tous les pays à des prix très compétitifs.

Lire plus

Comercial 06/03/2013

DASI eCLINIC offre à leurs utilisateurs la possibilité de pouvoir créer un web gratis pour montrer au monde entier de l'information de sa clinique. Il se compose de quatre paragraphes facilement configurables pour introduire le texte, localisation, données de contact et en plus inclut le service de rendez-vous on-line.

Lire plus

Comercial 29/11/2012

DASI eCLINIC incorpore la nouvelle fonctionnalité de pétition de rendez-vous on-line depuis le portail de Doctoralia liant directement avec l'agenda du DASI eCLINIC. De cette manière tous les clients de DASI eCLINIC pourront s'enregistrer gratuitement à la guide de médecins, professionnels et cliniques de Doctoralia et utiliser le service de rendez-vous on-line pour que leurs patients demandent heure directement, en pouvant voir l'occupation de l'agenda et en ajoutant le rendez-vous directement à l'agenda du professionnel du DASI eCLINIC. Ce nouveau service permet d'obtenir de nouveaux patients procédant du portail médical Doctoralia, dirigeant avec plus d'un million d'utilisateurs mensuels. Également il facilite la gestion de l'agenda du docteur et il offre un service de valeur ajoutée aux patients, en leur faisant plus pratique la tâche de demander heure. Doctoralia: www.doctoralia.fr

Lire plus

Manage your medical center at anytime from anywhere.
Professionals Plans  Unlimited users  Unlimited patients Get one month for free Offer valid until the 30 from November 2016
Manage your medical center at anytime from anywhere.
Free Plan  For 1 user  Up to 100 patients Try the free plan

DASI eCLINIC is the web portal which facilitates the daily management of medical centers, generates businesses between suppliers and clients from the sanitary sector and helps to share knowledge to medical professionals all over the world.

Discover the 7 advantages from DASI eCLINIC

Discover the 7 advantages from DASI eCLINIC which make easier your professional medical management.


From 15€/Month
Choose the model which adjusts better to your needs and improve the management of your medical center.

Online management of medical centers

Online management of medical centers

Medical knowledge community

Medical knowledge community


Works with
Windows, Mac and Linux

Comercial 18/01/2016

During the last few weeks have incorporated several new features, including:

- Creation of vouchers control sessions, with the possibility of sharing them between patients.
- Option automatic payment by credit card.
- New multi-weekly schedule.
- Improvements to the Vademecum Option seek active ingredient.

Read more

Comercial 10/08/2015

Since June 9, 2015, it is now available the new version 2.62 of DASI eCLINIC with new features:

- Multidoctor appointment book. Now on one screen you can view and manipulate the appointment book of several professionals at once. Ability to set professional groups for joint viewing.
- Insurances by professional. Option of working with all insurances of the center or specifically indicated by professional.
- Notification by e-mail at center of new appointments requested by the patient via online.
- Option print questionnaires.
- In the report editor option to add new documents.
- Option of consulting questionnaires form patient portal.
- New Listings billing.

Read more

Comercial 24/10/2014

Lowering prices! We are pleased to announce that thanks to the success of medical management platform online DASI eCLINIC from 7 October we updated prices with a 20% discount on the license fee plan Premium and an increase substantial discounts for volume licensing at all plans (Basic, Plus and Premium), starting as discounts from 2 licenses, reaching 55% by volume. These discounts are already active, and apply to both new customers and existing customers.

Read more

Comercial 02/07/2014

With the new version added important new features:

  • Diary of use of boxes / rooms.
  • Appointment online calendar with sync to incorporate the client's website.
  • Option to add new patient (first visit) from the mobile version.
Read more

Comercial 08/10/2013

We continue improving DASI eCLINIC. Episode and visit fields configurable by centre: you can choose wich fields to display and their name. Also several improvements of usability have been made.

Read more

Dasi Informática

@dasiinformatica@etornosinza 21/10/16 ·  reply ·  retweet ·  favorite

@dasiinformaticaEventos sobre Salud digital 2016 21/10/16 ·  reply ·  retweet ·  favorite

@dasiinformaticaRT @comsalud: AIES y ANIS organizan una sesión sobre la información sanitaria en la red 🌟 SALUD DIGITAL 🌟 #eSalud16… 21/10/16 ·  reply ·  retweet ·  favorite

@dasiinformaticaLa organización sanitaria no está madura para asumir las nuevas formas de eSalud vía @ActaSanitaria 21/10/16 ·  reply ·  retweet ·  favorite

Products and services
Comercial 30/03/2015

DASI eCLINIC incorporates patient portal where patients can safely view the reports that the clinical or professional sharing. Soon you can also make an appointment from the patient's own portal and other available documents and images. In the future the patient may also communicate directly with the professional. The portal of the patient is included in the Premium plan (unlimited patients) and the Plus plan (up to 6,000 active patients) as well as additional service in the Basic plan.

Read more

Comercial 21/01/2015

With service appointment online DASI eCLINIC their patients can make an appointment comfortably from of your website or from our directory of clinics. Thanks to this online service appointment widget can be easily integrated in the websites of clinics at no additional cost, staying connected in real time with the professional agenda. This service is compatible with the link to the Doctoralia appointmemnt book, offering both services simultaneously. Remember that if your clinic has no website can create a free with DASI eCLINIC, which will also add the option of appointment online.

Read more

Comercial 25/06/2013

The new appointment reminder service via SMS in now available. With this new service a reminder SMS text will automatically be sent to your patients. You can customize completely the message you decide to send and can also configure when it needs to be sent. The SMS alert service is available for all countries at very affordable prices.

Read more

Comercial 06/03/2013

DASI eCLINIC provides users the possibility to create a free website to show to the world their clinical information. It consists of four sections easily configurable to enter the desired text, location, contact information and also includes on-line appointment service.

Read more

Comercial 29/11/2012

DASI eCLINIC incorporates new functionality to request appointments online from the Doctoralia portal linking directly to the DASI eCLINIC agenda. All DASI eCLINIC customers can register for free in professionals, doctors and clinics guide and use online service appointment for your patients an appointment directly and can see the use of appointment calendar and adding directly to the professional agenda DASI eCLINIC. This new service allows you to get new patients from the Doctoralia clinical portal leader with over a million monthly users. Also facilitates management's agenda doctor and offers added value to patients, making them more practical task of appointment. Doctoralia:

Read more